SAMI CHABENNE JOINS THE CLINICS AND LABORATORIES GROUP HMAO

Le Groupe de cliniques et laboratoires HMAO a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Sami Chabenne au sein de son équipe de direction, aux côtés de Christian Delmotte, médecin radiologue fondateur de la principale clinique du Groupe, la PGMP.

Polytechnicien d’origine libanaise, Sami Chabenne est un ancien Partner du Boston Consulting Group (BCG) où il a passé 18 ans et fondé les bureaux du Caire et de Casablanca avant de rejoindre Saham. Sami Chabenne était depuis Février 2014 le Directeur Général de Saham Santé, la filiale Santé du Groupe Saham. C’est le principal instigateur du développement de Saham Santé en Côte d’Ivoire ayant mené, avec son équipe et Christian Delmotte, les 6 acquisitions qui font l’unicité du Groupe HMAO aujourd’hui, tout en pilotant les aspects financiers et organisationnels.

M. Chabenne rejoindra le Groupe au début de l’année 2016 en tant que Directeur Général, et sera particulièrement en charge de structurer la gestion et de mettre en oeuvre les synergies au sein du réseau de cliniques. Il oeuvrera par ailleurs à la stratégie de diversification du Groupe.