Adnane Zerhouni

Directeur d’Investissement

Biographie

Adnane Zerhouni est Directeur d’Investissement. Il basé à Casablanca.

Il est chargé de l’identification et de l’analyse d’opportunités, de la direction des équipes en charge de l’exécution des transactions, ainsi que du suivi des investissements en portefeuille. Il concentre ses efforts sur la région MENA essentiellement.

Avant de rejoindre Amethis en 2018, Adnane Zerhouni a été Directeur M&A du Groupe Saham à Casablanca (Groupe diversifié panafricain, acteur majeur du secteur des assurances notamment) durant 5 ans, où il a exécuté de nombreuses transactions d’acquisition et de cessions sur le continent africain. Préalablement, il a occupé le poste de banquier d’affaires à Londres pendant près de 7 ans au sein des départements M&A de Deutsche Bank et de Barclays Capital.

Adnane Zerhouni est titulaire d’un Master of Science in Management avec une spécialisation économie d’HEC Paris, et détient aussi un Certificate of Continuous Education de la Columbia University de New York. Il est de nationalité marocaine et française et parle couramment anglais, français et arabe.